Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
13 juin 2011

Fin de journée

Petit bilan du week-end prolongé

montage fin de journée

* Jolie nappe récupérée chez maman avec cette transparence et un appliqué d'étoiles à croquer.

** Félicie qui se pose toujours là où je me trouve. Un amour de chat !

*** Une grosse branche du rosier Bonica que la pluie a fini par casser,  fait le bonheur de la maison.

**** Pelotes de coton bio. Il va falloir que je m'y mette...

***** Se poser une petite heure en famille, parler de la semaine à venir, des prochaines vacances à la mer...

félicie + fil de coton 052 félicie + fil de coton 057 félicie + fil de coton 011 félicie + fil de coton 058

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres joli blog, bcp de raffinement !!
P
Tant de Douceur dans ce message !<br /> Ca fait du bien de temps en temps de se 'pauser'...<br /> Belle soirée *
C
Très jolie Félicie, sereine comme l'ambiance de la maison ! De toute façon les chats ne sont bien que dans une maison sereine...
A
Une ambiance de fin de journée comme je l'aime. <br /> Je viens de tester le clafoutis au cerises du précédent post, une délicieuse recette en images ! <br /> Anne
T
Une belle ambiance pleine de sérénité...
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité