Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
28 juin 2011

Une chouette adresse

manufactum 017

Je cherchais depuis longtemps une boite à pain en émail blanc. Je l'ai trouvé sur le merveilleux site en ligne Manufactum.

Sorte de droguerie de luxe Allemande. On y trouve  le beau et l'utile  des objets de la vie quotidienne.

montage manufactum 1

Grosses étoiles en bois de chez maisons du monde - hortensia paniculata vanille-fraise (il a la particularité de fleurir blanc et de finir à l'automne dans differents tons de roses)

manufactum 012

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je visite ton blog et je suis sous le charme<br /> quel joli blog!<br /> bisous!
N
Très joli !!! je vais aller voir... Merci pour le lien et @ très bientôt<br /> Nelly
G
oh!!! trop sympa cette boite à pain, je ne connaissais pas. Elle est sympa comme tout. Je m'en vais de ce pas, voir ce blog.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Magali
C
Voilà un billet à la fois tout simple mais qui a un grand pouvoir : celui de me donner envie d'entamer un petit déjeuner avec ce pain gourmand et pourtant ce n'est pas vraiment l'heure !!!
D
Superbe et raffinée, je n'en avais jamais vue auparavent, ton hortensia est très original.<br /> Dominique
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité