Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
24 mars 2012

S O S

Nathalie a de nouveau besoin de nous.

Un peu d'aide pour son association :

Du coeur et des mains pour AFOUS.

Pour que les enfants aient un mur d'enceinte pour leur école au sud du Maroc,

je vous propose de l'aider en participant à sa vente printanière.

72470582_p

Allez, mobilisez vous, même une petite création de votre part, c'est une pierre pour ce mur.

Donner un peu de son temps pour des enfants, c'est la plus jolie des aides.

Je compte sur vous.

C'est par ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bien joli projet !<br /> <br /> Comme l'année dernière, je participerai.<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Bises *
C
Mille mercis pour ce message de soutien. Je n'aurai pu espérer meilleur coup de pouce pour faire connaitre notre action. Je te nomme Reine de Cœur !!!<br /> <br /> Grosses bises ma Source. Et à très vite.
A
Merci pour le lien je ne connaissais pas, je réfléchis et mets de côté l'une de mes créas.<br /> <br /> Bye,<br /> <br /> Sandrine V.
G
je serai de nouveau présente pour un achat!très belle initiative ,on a vraiment besoin de vous! pour quelque se soit l'association et le combat,je serai cette année plus que jamais auprés de ceux qui se battent pour une cause <br /> <br /> bon weekend
O
une très belle façon d'aider ces mômes.<br /> <br /> ♥
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité