Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
2 mai 2009

Famille adorée

En général quand je pars en vacances, ma maman a pour mission de venir nourrir mon chat. Seulement cette fois-là, elle était elle aussi partie sur l'île de Ré, ne restait donc fidèle au poste que... Papa !

Prenant sa mission très au sérieux, il est venu chaque jour, a vidé 3 paquets de croquettes (gros les paquets)  en 10 jours. Cela fait 8 jours que je suis rentrée et ma minette a tellement de gamelles d'avance que je n'ai pas encore pu les regarnir !

Il a déclenché l'alarme 2 fois. Sachant quand même qu'il a le même système chez lui !

Et, comme il m'aime d'un amour inconditionnel, il a voulu me faire plaisir en m'achetant des fleurs pour mon retour. Il m'a donc offert des orchidées. J'ai dit "des" car il m'en a acheté... 12 ! Et bien entendu il a fait de même pour maman !

oie_orchid_e_faiti_re_048

J'avais déjà une dizaine d'orchidées, donc imaginez ma maison transformée en serre !

montage_orchid_e_1

Je l'adore, mais avec lui c'est toujours... fois 2. Même quand il raconte une histoire, il ne peut s'empêcher d'en rajouter au cas où elle ne serait pas assez "attractive" !

C'est une maladie génétique ! C'est un Italien ! Et savez quoi ?

C'est passé dans mes gênes aussi !

Toujours dans la démesure pour tout !

montage_orchid_e_2

Alors oui je ne sais plus où mettre toutes ces jolies fleurs, oui il y avait des traces de pas dans toute la maison (il fallait vérifier quotidiennement chaque pièce au cas où!), oui mes végétaux juste plantés baignent dans une mare d'eau tellement ils ont été arrosé (sachant quand même qu'il est pépiniériste- paysagiste !), oui le chat a pris 2 kilos

oie_orchid_e_faiti_re3

Mais oui je t'aime très fort et je te remercie pour ta gentillesse et ton dévouement.

oie_orchid_e_faiti_re_040

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
2 pages que je parcoure chez toi vite fait...<br /> Trop de belles choses, pas assez de temps ce soir.... Je vais revenir vite, vite quand j'aurai plus de temps par que le détour en vaut la peine!!!!<br /> A très vite
A
En ce qui concerne la "démesure".... je ne peux que comprendre... et pour cause étant moi même Italiana !!! quand aux orchidées, c' est aussi une de mes passions, mais je dois dire que je n' en possède pas autant, quelle sublime collection, mais aussi quel boulot !! je découvre avec ravissement ton blog, bella giornata, baci a presto, armella
M
Un bien bel hommage que tu rends à ton Papa, superbe les orchidées... une de mes fleurs préférées..<br /> Bises<br /> MJO
R
je trouve ça inoui ! quelle chance tu as d'avoir un père aussi attentionné...
H
D'une gentillesse inouïe ce Papa ! bon d'accord c'est beaucoup, mais moi j'aime les orchidées réunies dans une même coupe, 3 ou 4, c'est magnifique. Bon pour les autres, je peux venir en chercher quelques-unes....c'est juste pour dépanner bien sûr ! je te souhaite une belle semaine, bises
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité