Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
17 juin 2009

Les hortensias

Une magnifique saison pour les amoureuses des hortensias dont je fais partie.

J'ai encore quelques variétés plus tardives mais les précoces sont entrain de s'épanouir,

donc aujourd'hui c'est...

patchwork d'hortensias !

montage_hortensias_1

montage_hortensias_5

montage_hortensias_6

montage_hortensias_2

montage_hortensias_4

Le Printemps va laisser sa place à l'Eté dans peu de temps,

dommage...

montage_hortensias_8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique mosaique de fleurs aussi diverses pour une même variété !
H
Je les adore aussi ! toutes ces couleurs sont sublimes! quant aux dernières photos je suis totalement sous le charme ! bises et bon week-end
C
Magnifiques photos... Hmmm des Hortensias...
F
Ils sont superbes les miens nouveaux de cette année ont déja changé de couleurs et le premier que l'on m'avait offert ne refleuri pas...mon prochain sera surement blanc.
V
idem chez moi, je suis fan d'hortensias !!!<br /> les tiens sont magnifiques !
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité