Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
15 juin 2009

Meuble de métier # 1...

Pendant les dernières vacances de Pâques, j'ai acheté un vieux meuble de métier sur l'île de Ré. Certaines d'entre vous connaissent bien cette brocante, n'est ce pas Elise et Viccha !

montage_meuble_de_m_tier_1

Après de longues semaines d'attente, il est enfin arrivé !

montage_meuble_de_m_tier_5

Je vous le livre tel quel car il n'a pas sa patine de finition. La couleur qu'ils avaient mis ne me plaisait pas (ce qui n'étonnera pas certaines de mes sacros saintes copines !!!), donc ils ont mis une sous-couche, à moi de faire le reste !!!

montage_meuble_de_m_tier_2

J'ai du boulot en perspective !!!

montage_meuble_de_m_tier_3

montage_meuble_de_m_tier_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un achat fantastique ! Même s'il faut encore des litres d'huile de coude , il est déjà somptueux comme ça !
L
Ce meuble est de toute beauté ! J'adore les poignées des tiroirs !!! J'ai hâte de voir la patine finale ; bon courage car il-y-a du boulot mais ça va être splendide.<br /> Bon WE. Bises<br /> Sandrine
L
Oh!! lala! une vraie merveille ton meuble!<br /> J'adore ;-)
P
Ca t'étonnes si comme les copinautes je le trouve splendide? Les fenêtres à crémones sont d'origines tu penses? Rien qu'avec sa soucouche il me va parfaitement! Il m'en faut un pour mon salon je cherche, je cherche...mais pour l'instant rien. Chanceuse va! ;)
H
du boulot certes mais quel plaisir! dommage que tu sois loin, je serais venue t'aider!!! marielle
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité