Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
14 juin 2009

Retour de chine

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de vide-grenier.

Petite sortie dans une brocante en plein air très courue tout les mois par les amateurs de jolies choses, les Puces de la Cité de Limoges.

J'ai donc ramené dans mon panier deux casiers à écrevisses en zinc,

montage_chine_1

Une planche  de papillons datant de 1830 et un vieux morceau de plâtre représentant une coquille.

montage_chine_2

J'ai aussi trouvé une grosse croix en pierre provenant d'une entrée d'un village de Dordogne, mais elle est encore dans mon coffre car elle est très très lourde !

montage_chine_3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une belle chine du dimanche...;-))
D
Tu déniches toujours de beaux objets ! Nises.
I
J'adore ce genre de panier que je n'ai jamais vu sur mes brocantes!
T
je ne connaissais pas ce rdv...mais la prochaine fois que j'irai visiter ma famille, je vais tâcher d'aller y faire un tour!!!<br /> Belle chine!<br /> Bonne soirée<br /> Nathalie
S
Belle chine!<br /> Très belle soirée.<br /> Bises.<br /> Saphia.
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité