Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
2 juillet 2009

Meuble de métier # 2...

Un grand OUF de soulagement !

Mon meuble de métier est enfin terminé !

montage_meuble_m_tier_1

Il m'a fallu beaucoup plus "d'huile de coude" que je ne le pensais !

Le plateau était très encrassé, la sous-couche mal posée, les vitres très tachées, le bois très très très attaqué par les petites bêtes ...

Alors ponceuse, Xylo, peinture sont devenus mes meilleurs amis de ces 15 derniers jours...

montage_meuble_m_tier_2

Le fond du meuble haut a été peint en grège très clair comme les murs du salon, l'extérieur en Not totally white de chez Ressources, le petit plateau a reçu un jus blanc, les poignées ont été un peu gratouillées et le tout a fini sous une couche de cire incolore.

montage_meuble_m_tier_3

La déco se met doucement en place...

montage_meuble_m_tier_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle pièce et beau travail !<br /> votre blog est très agréable et je reviendrais y jeter un oeil. bon dimanche
A
Quel travail !! bravo c'est magnifique !
A
le même que dans mes rêves... il est donc réel et réalisé!!!bonne continuation et belle réalisation, bonne soirée
V
il est magnifique ton meuble avec les poignées coquilles, j'adore !!!!!!!!!<br /> quel boulot, avec la taille qu'il fait ce n'est pas étonnant mais ça valait le coup, il est magnifique.<br /> biz
A
Un meuble comme j'aime, aux accents très rétais, j'aime encore plus!
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité