Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
1 décembre 2009

Noël côté lin...

Le calendrier de l'avent,  rempli de trésors,

attend patiemment de se faire dépouiller chaque jour.

montage_sapin_lin_3

Un sapin réalisé avec des triangles de lin molletonnés

a retrouvé sa place de l'année dernière.

montage_sapin_lin_1

montage_sapin_lin_2

Ces deux réalisations en lin ont maintenant de nombreuses années derrière elles.

Mais elles font parti de mon patrimoine,

et c'est toujours avec un immense bonheur que je les redécouvre chaque année.

montage_sapin_lin_4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa ce sapin ! le calendrier aussi est très beau, c'est toi qui l'as fait ? Bizzz et belle semaine
B
Sublime, je suis sous le charme moi qui ne sait pas coudre.<br /> <br /> Barbara
C
J'ai moi aussi ressorti des décos de Noël restées dans un cartons depuis quelques années. Les bottes ont été lavées repassées et attendent d'être à nouveau remplies pour mes petits fils. Tant de souvenirs qui refont surface. les couleurs du calendrier de l'avent restent dans la tradition, il est trop beau. Bises Patricia
I
Un seul mot SUPERBE !!!! Isa<br /> ps: j'adore ta bannière de noël
H
quel belle ambiance.doux bisous
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité