Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
14 décembre 2009

Mon ange un peu roots...

Pendant que de jolis flocons

virevoltent dans l'air froid du matin...

Réalisation d'un ange avec de vieux draps...

montage_ange_8

C'est tout simple !

montage_ange_7

Explications

Fourniture :

Papier pour dessiner le patron - pinces - fil de fer de 1,3 mm ou plus.

montage_ange_0

Dessiner une forme d'ange (ou autre) sur un support papier (mon ange fait 40 cm de haut).

Travailler le fil de fer en suivant le dessin.

montage_ange_1

Faire deux "crochets" (qui seront complètement fermés une fois le tissu passé)

afin de fermer l'ange.

montage_ange_2

Vous avez la carcasse.

Ce n'est pas grave si le fil n'est pas tendu parfaitement.

Cela ne se voit plus une fois terminé.

montage_ange_3

Déchirer (et non couper) des bandes de vieux draps

d'environ 4 cm de largeur, les plier et les piquer à la machine.

Il faut que le tissu "frange" pour que le résultat soit joli.

montage_ange_4

Enfiler le fil de fer à l'intérieur du tissu.

Renouveler l'expérience jusqu'à ce que le froncé vous séduise.

montage_ange_5

Et voilà !

montage_ange_6

*** NoËL ***

montage_ange_9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable cet ange <br /> <br /> j'aime ++++!
L
Bonsoir,<br /> enfin, j'ai trové du temps pour faire cet ange, j'ai fait aussi deux coeurs un grand et un petit<br /> merci pour ta générosité<br /> Bonne soirée !<br /> Lalah
E
J'adore c'est vraiment joli...
L
Ohhh... j'adore ton idée !!!!!
C
merci pour cet ange une idée de cadeau de dernière minute et home made...je me lance
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité