Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
19 décembre 2009

Les paquets...

Ayé !

Les cadeaux de noël sont terminés,

les trésors trouvés pour les uns et les autres

sont cachés dans de jolis paquets.

montage_les_paquets_3

montage_les_paquets_2

montage_les_paquets_4

montage_les_paquets_5

montage_les_paquets_1

Ce billet est aussi destiné

à mes Côôôôpines qui vont se demander

quel paquet leur revient.

Alors les filles...

Votre choix...

montage_les_paquets_6

Les étiquettes ont été réalisées avec les tampons "noël tradition" de chez Cavallini.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Maintenant finie la déco c'est en cuisine qu'il faut se rendre.<br /> Joyeux noël<br /> christian
W
Bonjour,<br /> <br /> Ce petit mot pour vous présenter le nouveau blog 100% déco de webdeco.be! http://www.webdeco-blog.be/fr/<br /> <br /> A bientôt et bonnes fêtes!
M
Tes paquets sont magnifiques et les étiquettes on en parle même pas. Comme j'aimerais être l'heureuse destinataire de l'un de ces paquets. Je fais les miens un peu sur le même principe tous de la même couleur au pied du sapin, je ne veux pas que les commerçants me fasse les paquets à leur grand étonnement.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Biz
M
adorables!!!! bon séjour in England!!!<br /> kisses<br /> pegg
L
Quel dilemme Elvezia ! Je ne sais lequel choisir !<br /> lol !<br /> Tes paquets sont ravissants, bienheureuses tes amies !!!<br /> Joyeuses fêtes à toi,<br /> Béatrice
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité