Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
20 avril 2010

Côté cuisine...

Un casier 4 places trouvé sur Ré pendant les vacances de Pâques.

casier_07_013

Après transformation,

il peut désormais accueillir les huiles et vinaigres

pour les futures salades estivales.

casier_07_004

Peinture Farrow and Ball - petites bouteilles en porcelaine de limoges.

casier_07_015 casier_07_017 casier_07_025

Et un bouquet de fleurs qui n'en finit pas de me gâter...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore et toujours tres beau!
T
Pureté et élégance dans ce petit casier à bouteilles et raffinement dans ta cuisine avec ces cadres noirs. J'aime cette harmonie!<br /> Annick
C
Charmant ce petit casier.<br /> Bisous.<br /> Delphine
E
eh! eh! le miroir derrière en noir et doré, tu l'as trouvé où, je craque complètement moi et ma folie du Napoléon III!!!<br /> Le reste est aussi très joli mais bon je fais une fixette sur le miroir.<br /> Amitiés<br /> Elle'Oj
L
C'est très classe et très harmonieux avec l'ensemble ...<br /> Belle soirée<br /> bIZ<br /> Isa
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité