Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
25 avril 2010

Léger comme une plume...

De passage sur le salon "Pour l'amour de fil"

à Nantes,

je suis tombée en arrêt devant cette créatrice anglaise.

Elle s'appelle Jessie Chorley.

Pour_l_amour_du_fil___Nantes_2010_011 Pour_l_amour_du_fil___Nantes_2010_016

Pour_l_amour_du_fil___Nantes_2010_006 Pour_l_amour_du_fil___Nantes_2010_007

Son idée :

Elle récupère d'anciens tissus, papiers et objets

dont elle se sert pour ses créations.

Elle les brode, les transforme, les détourne.

Une merveille...

Pour_l_amour_du_fil___Nantes_2010_012

J'adore...

Pour_l_amour_du_fil___Nantes_2010_015 Pour_l_amour_du_fil___Nantes_2010_009 Pour_l_amour_du_fil___Nantes_2010_014

Je suis repartie les bras chargés de trouvailles.

J'ai adoré le bric à brac de Dominique Jouvenet

et les créations de Dentelles Oxydées.

Revue de détails dans le prochain billet...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce bateau de <br /> Jessy Chorley <br /> est magnifique !
P
J'étais aussi de passage au salon, nous aurions pu nous y croiser...<br /> Laure
L
Surprenant et comme j'ai pris ma messagerie à l'envers, j'ai déjà découvert tes coups de coeur !<br /> Merci pour ce partage<br /> Bisous
I
Merci pour cette très jolie découverte.
B
Je suis toujours en admiration devant tant de créativité, ce qui me manque...<br /> <br /> sylvie pg
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité