Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
21 septembre 2011

YEP !

vestiaire 011

IL était en attente depuis 18 mois...

Mon vestiaire est enfin terminé.

Un gros travail de décapage et tout un aménagement à faire à l'intérieur. Scier, visser des tasseaux... Une première pour moi.

J'en suis d'autant plus fière.

vestiaire 002 vestiaire 019 

Tablier réalisé avec une ancienne chemise de nuit Baucis et Philémon

Lui et moi méritions bien une petite guirlande pour fêter son arrivée dans la cuisine.

vestiaire 008 vestiaire 017 vestiaire 020 vestiaire 004

Petit oiseau papier de chez MERCI offert par Célestine.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
OUI ... mais c'est une VRAIE BEAUTE !!!
N
Quel travail et quelle réussite ! c'est magnifique ! bravo
A
Je suis littéralement tombée en arrêt devant ce vestiaire... fabuleux ! Bravo pour le travail...
L
Incroyable ce meuble!! Il est superbe, vous avez fait un sacré boulot dessus...<br /> Alors moi je dis "chapeau"...<br /> A bientôt<br /> Marie
E
Tu as raison, vous meritiez au moins une guirlande...<br /> Bravo, il est magnifique (le vert n'est pas trop ma couleur non plus)<br /> Bises<br /> Nathalie
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité