Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
1 novembre 2011

la taille du jardin

couronne du jardin 019

Plutôt que de jeter, la taille des végétaux du jardin a servi à la réalisation d'une petite couronne.

Mes doigts ont un peu souffert pour tordre les branchages régulièrement, mais cette couronne est un joli symbole automnale.

couronne du jardin 021  couronne du jardin 023

Petits oiseaux offert par Nathalie.

couronne du jardin 001 

Caisse du jardin pour la taille des végétaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est beau ! un faible pour la première photo...
C
Très belle mise en scène: la couronne se marie de façon élégante avec ce joli cadre patiné !<br /> Bravo aussi pour la patience pour réaliser ces enchevêtrements de végétaux.
S
Bonsoir,<br /> votre blog fait partie de mes récentes découvertes... et je ne me lasse pas de regarder et de re-regarder. Je dois avoir vu toutes les pages, tout ! (si vous voyez monter les stats, cherchez pas : c'est moi !) Les photos sont magnifiques, les réalisations fabuleuses, c'est un régal pour les yeux. Merci pour tout ça, je suis fan !
F
On est toujours ravie de réaliser quelque chose de joli à partir d'éléments tous simples récoltés dans notre propre jardin !
A
Très jolie couronne si simple et pure accompagnée d'oiseaux blancs ! Très beau !
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité