Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
30 octobre 2011

Escapade Oléronaise

montage chine oléron 1

Vieux seau à charbon en zinc - très très grand morceau de chanvre (2m x 3m) -  ancienne panière en rotin - casier 6 places - bouquet d'olivier du jardin

2 petits jours sur Oléron auront suffi à faire mon bonheur.

Des discussions à bâtons rompus avec mon amie de toujours, une journée de chine où chaque trouvaille me ravit, un temps doux d'automne avec la belle lumière propre à cette île.

chine oléron 019

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhhh si je ne revenais pas de l'autre île un peu plus au Nord et un peu plus grande ...je t'assure que j'aurais eu un soupçon de jalousie!!!!
D
Cette escapade insulaire te dote d'une chine qui une fois encore révèle toute la douceur de ton logis. Chaque élément, chaque matière sont ici savamment associés et nous content par le biais de tes photographies tout ton art de vivre saison après saison. Bises
A
Une mise-en-scène épurée et ravissante : et tout en douceur ! je t'embrasse et te souahite une belle journée
M
Il suffit parfois de choses simples pour le bonheur ! Chiner avec une amie ... Pouvoir profiter de cet olivier dans ce vieux seau à charbon.... Belle journée MN *
N
Comme toujours tu as su dénicher des merveilles et les mettre magnifiquement en valeur<br /> Belle journée<br /> Nelly
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité