Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
5 mars 2012

les dimanches matin qui chantent

P1130062

Enfin une petite brocante dominicale a pointé son nez ce week-end.

Rien de bien extraordinaire, mais 3 beaux stands de linge ancien.

La grosse cloche grillagée a été chinée il y a peu chez Domie.

P1130053 P1130051

Une belle pile de serviettes avec un joli médaillon.

Un petit verre de chez Angel des montagnes offert il y a longtemps accueille de petits coeurs en porcelaine de limoges.

P1130049 P1130058

Un très grand mouchoir avec le prénom Angèle brodé (impossible de laisser passer ça...).

Et une pochette avec une jolie broderie.

Ca y est, c'est reparti pour une nouvelle saison de brocantes en plein air...

P1130055 P1130056 P1130057 P1130061

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le linge monogrammé est superbe !
P
Toujours de jolies mises en scène et l'art de chiner<br /> <br /> de tels trésors (extraordinaires quand même !)<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises *
D
Ah je l'attendais avec impatience ce fameux billet et je ne suis pas déçue, comme à l'accoutumée! En fait, j'ai flashé sur cette splendide cloche grillagée un peu trop tard...mais lorsque Domie m'a dit que c'était chez toi qu'elle s'envolait, ma déception s'est aussitôt dissipée car je savais qu'elle serait entre de bonnes mains. Avec ce beau linge, quelle merveille! Bises
A
tu blog es precioso!! gracias por incluirme!!soy ana&cuca<br /> <br /> un abrazo!!!!!
N
Ici les brocantes n'ont toujours pas commencé, je t'envie, tu as fait de belles trouvailles<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité