Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
19 juillet 2013

bleuet

P1150120

La récolte du matin de myrtilles....

La bataille est engagée contre les oiseaux. Ils "piquent" sous mon nez toutes mes myrtilles ! 

P1150125

Pourtant je leurs ai laissés la moitié des cerises (le haut du cerisier est dangereux pour mes vieux os) et les trois quarts des framboises (suis partie en vacances au moment de la récolte...). Alors les myrtilles c'est niet ! 

Bon honnêtement, suis pas sûre de gagner....

Mais même quelques myrtilles, si elles sont dans un joli plat émaillé (ma quête du moment), je prends !

P1150124

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les myrtilles.
1
Moi j'ai perdu mon combat avec les oiseaux et ma récolte de framboises est ridicule cette année ...pffff ...<br /> <br /> En revanche ton plat émaillé est juste parfait ...<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Flo
C
Des myrtilles délicieusement mises en valeur dans leur joli plat émaillé !
M
La bataille est rude effectivement, pour un fruit si délicieux ! Hier au soir avec mon homme nous avons assisté à une jolie scène dans le jardin : deux hérissons venaient déguster les cerises tombées de l'arbre faute d'avoir été cueillies (même raison que toi), c'était trop mimi !! Bon dimanche.
F
t'en ont renvoyé un autre?
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité