Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
28 avril 2010

Le jardin numéroté...

De vieilles lessiveuses se sont faites estampiller.

Donc :

- N° 1 : sédum blanc

-N° 2 : sedum rose   

-N°3 : .................   

lessiveuse_zinc_num_rot_e_017

Moi je chiffre, ici c'est une esperluette qui fait office de marquage...

* * * * * * *

lessiveuse_zinc_num_rot_e_016 lessiveuse_zinc_num_rot_e_019 lessiveuse_zinc_num_rot_e_020

Publicité
Publicité
Commentaires
F
voilà je voulais retrouver ton post car subitement l'envie qu'il m'avait sucité m'a toqué à la tête... but de mes prochains jours trouver le sedum blanc (pas trouvé l'an passé)
F
j'adore tout simplement !
C
Merci de nous faire partager cette belle idée :tu me motives ,j'ai deux sceaux en zinc.....
C
Magnifique !!!! <br /> Je craque ...
E
J'adore cette reconversion<br /> Bon week end<br /> Nathalie
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité