Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
21 juin 2009

Le tableau noir

Suite au jeu lancé par Sur 1 air de brocante, voici donc mon tableau noir !

montage_tableau_noir_1

Et surtout la petite histoire qui l'accompagne !

Il y a environ 3 ans, j'avais chiné un grand et très vieux miroir avec sa glace au mercure toute piquée, une vraie merveille ! Après avoir fièrement accroché ma trouvaille, fils chéri s'est amusé à jouer... au rugby... dans la maison !!!

Et... a réduit mon merveilleux miroir en miettes !

Après une colère mémorable, j'ai donc décidé de le transformer en "tableau pense -bête". Je n'ai pas pu me résoudre à lui faire recouper une nouvelle glace qui aurait eu l'air super neuve et aurait gâché le cachet qu'il avait.

montage_tableau_noir_2

Donc depuis, nous avons toute la place nécessaire pour noter nos petits rendez-vous !!!!

montage_tableau_noir_3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Découverte de ce blog au hazard des ballades, je suis ravie de ma découverte, je reviendrai !<br /> <br /> Finalement la bêtise du rugbyman est très joliment réparée !!! Ce tableau noir (aimanté ?) est magnifique !
K
Personnellement, je trouve que finalement cet esprit tableau noir : lui va TRES BIEN ! <br /> Bravo, j'adore !!!
B
c'est sublime et c'est une idee que je n'ai vu nulle part ailleurs....Cela fait une deco tres personnelle, bravo
B
Ultra chic ton tableau noir. il est tellement bien "assis" dans cet endroit immaculé. je veux bien venir y faire des dessins moi.
F
Savoir rebondir ... comme tu le dis plus haut ! Bravo d'avoir transformé cette très comprensible colère en un vecteur de mots doux ! Chez moi, l'ardoise, c'est pour les humeurs du coeur ...
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité