Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
12 octobre 2009

MERCI...

Oui, merci pour vos si gentils commentaires concernant ma mésaventure précédente.

Cela m'a beaucoup touchée.

Comme j'étais très énervée hier,

je me suis calmée aujourd'hui en réalisant une petite couronne d'hortensias (ça au moins je maîtrise !!!).

montage_couronne_hortensias_1

J'aime la couleur que prennent ces hortensias blancs chaque année.

Ils passent par ce stade blanc-vert avant de prendre dans quelques semaines une couleur légèrement rosé.

montage_couronne_hortensias_2

Je VoUs SouHaiTe Une BonNe SemAine

montage_couronne_hortensias_3

Edit du 13/10 :

Pour le tuto concernant cette couronne, c'est ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La reine des couronnes !!
F
Très jolie idée, je fonce voir le tuto !!
S
quel splendeur que cette couronne d'hortensias !<br /> d'ailleurs je viens de regarder votre blog et tout est beau - je suis très introvertie et pourtant, cela me donne envie de vous connaître ...<br /> bonne fin de jour - bon week-end
S
je t'informerai au plus vite pour les dates des stages qui t'intéresse!!<br /> bises<br /> Laurence
N
LA top Couronne, mais où trouves-tu ton support fil de fer, parce que chez Mr Brico : que du fil electrique de couleur (rouge, bleu ou jaune : pas folichon !) quel est ton secret ?<br /> Mais tes couronnes sont magiques.... Belle et douce journée, Bises
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité