Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
22 mars 2010

Mis en bouteille à la ferme...

Avec l'arrivée du printemps,

reviennent les envies de fraîcheur, de vitamines

et de couleurs joyeuses...

montage_mangue_1

COULIS DE MANGUE

- 2 mangues bien mûres

- le jus d'un citron

- 2 cuillères à soupe de sucre

- 2 ou 3 cuillères à soupe d'eau

Peler et couper les mangues en petits carrés.

Les mettre dans le blender avec les autres ingrédients.

Mixer quelques minutes.

C'est prêt !

En accompagnement d'un yaourt maison,

c'est une merveille...

montage_mangue_2

J'ai beaucoup pensé à toi Laeti...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit tour chez toi…<br /> quelques fleurs de printemps…<br /> cette note acidulé…<br /> pourquoi il ne fait pas beau aujourd'hui ?<br /> Ouf ! j'ai eu mon rayon de soleil…<br /> Merci & bonne journée<br /> Sand
C
Une recette excellente, Pfff.... Mon blender à rendu l'âme j'aime bien faire des jus de fruits frais l'été il y a tellement de choix.<br /> Bises Patricia
M
hummmmm mercipour ce cocktail soleil et vitaminé....<br /> bisooous<br /> peggy
B
C'est ravissant ! et vitaminé !<br /> <br /> je teste pour le goûter !<br /> <br /> as-tu vu mes religieuses ????<br /> <br /> *****************************************<br /> <br /> Bricole et casserole
P
Miam...on en goûterait bien mais je suis sûre que c'est trop tard...Maintenant que tu as fait le plein de vitamines que vas tu poncer, peindre,ou....? Bise
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité