Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
16 juin 2010

Douceur moelleuse...

Je suis arrivée un peu tard pour SA vente en ligne,

le coussin que je voulais était déjà vendu.

Du coup,

je m'en suis fait un, inspiré par ses jolis modèles.

coussin_C_R_monogramme_005

Tissu Cabbages and roses - monogramme ancien. Grosse plaque carrée émaillée trouvée ICI.

coussin_C_R_monogramme_014   coussin_C_R_monogramme_021

Les fauteuils Tolix c'est sympa...

Mais avançant en âge,

le métal devient un peu dur pour mon popotin...

coussin_C_R_monogramme_024

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adooore! C'est doux et ce monogramme est super beau!
C
les tissus st d'une tendresse, bravo bravo
A
il est tout simplement magnifique, superbe<br /> bisous
M
Ton coussin est aussi beau que la Maison douce ! biz agnès
N
il est superbe vraiment et ce tissu fleuri...hmmmm<br /> belle journée<br /> nath de caribou
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité