Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
18 janvier 2011

Premier tricot...

lavette_004

Guirlande de fanions offerte lors d'une jolie rencontre...

En tout premier, je les ai vu chez Mamifleur (rendons à César...).

Puis chez Audrey et enfin chez Anne.

Alors je me suis dit qu'une

petite lavette home made serait sympa et marrante à faire.

Et que pour commencer le tricot (c'était la première fois),

il n'y avait rien de plus simple...

Trouvé comment monter un tricot, tricoter le point de riz

et comment arrêter le même tricot sur YouTube !

Et bien de tout cela, j'ai appris une chose :

Tricoter est chose possible et agréable à réaliser.

Mais tricoter régulier relève de la haute voltige.

Et pourtant...

C'est ce qui fait toute la beauté de l'ouvrage.

Mais je progresse, je progresse...

montage_lavette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que maintenant je découvre du tricot...ma lubie du moment...enfin revenue car depuis tant d'années de nombreux ouvrages à mon actif...<br /> D'ailleurs mon dernier article concerne une caverne d'Ali-Baba de laines !!!<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Muriel...
L
j'adore!
A
Hihi, j'ai l'impression de lire ce qui pourrait être mon parcours si je devais commencer à m'y mettre... Cela dit, même cahotique, le parcours offre un beau résultat !
S
super mimi ! moi je ne sais pas tenir des aiguilles mais ça donne envie<br /> et puis ta mise en scène hummm<br /> <br /> bisous
A
Un domaine dans lequel... je ne me suis jamais aventurée... et vu le résultat, je me dis que je devrais m'y mettre !<br /> <br /> Merci pour tes mots et ton passage.<br /> Des bises ***
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité