Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
15 janvier 2011

Une petite trace...

livre_la_source_d_Ang_le_005

Grosse étoile en zinc Un esprit en plus ICI.

Pour garder un passage sur la toile lorsque l'envie de continuer s'estompera,

j'ai enfin réussi à faire éditer mon blog !

Lorsque Manon, en juin dernier, a publié le sien, j'ai essayé... mais en vain.

Je voulais absolument personnaliser ma couverture et le dos du livre et cela n'a pas marché.

Mais quand Anne a elle aussi réussi à éditer le sien,

je me suis armée de courage (et surtout de patience...)

et j'ai enfin pu finaliser ma demande.

montage_livre_1

Le résultat fait énormément plaisir, même si je trouve que la qualité d'impression

des photos est moyenne car assez sombre

(ceci étant dit, je suis exigeante en matière de photos)

et que, parfois, mes photos publiées en grande dimension

apparaissent en petite taille.

Mais je ne regrette rien, le bilan est tout de même très positif.

montage_livre_2

Aperçu de certaines pages pour celles qui ont envie de tenter l'aventure.

Pour faire éditer son blog c'est par ICI.

livre_la_source_d_Ang_le_029

Edit de 15h00 :

Pour répondre à vos demandes, j'ai fait éditer ce livre pour moi.

Il n'est donc pas disponible à la vente.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voici une superbe idée!!<br /> Bises<br /> Béa
N
Bravo je découvre quelque chose je ne connaissais pas le concept. Une jolie trace de ce magnifique blog<br /> Douce soirée<br /> nat la fée
C
C'est génial cette possibilité !!!<br /> Mais bavarde que je suis et collectionneuse intarissable...vu le nombre de photos que j'insère à chaque article...mon livre ressemblerai à un dictionnaire !!!<br /> Ton reccueil m'a l'air super !...Bravo ...<br /> <br /> Muriel...
C
Quelle bonne idée!<br /> Et le résultat est magnifique (comme le blog en fait!)<br /> Merci pour le lien, qui sait...
N
c'est une très belle trace que tu as fait là !<br /> vraiment bravo !<br /> belle soirée <br /> véro
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité