Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
10 avril 2011

En vrac...

montage_armoire_blanche

Réalisation d'un bouquet de fleurs blanches lors de ma balade matinale dans le jardin.

## Petite armoire chinée il y a peu et fraîchement repeinte en skimming stone de chez F&B.

### Pochon réalisé avec un ancien monogramme ainsi que du chanvre chipé chez ELLE.

petite_armoire_blanche_041

Petite étoile rouge peinte.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
AH la voilà... je suis en train de repeindre une armoire dans le mm style et je voulais voir le rendu et je me suis rapeller de celle ci...et maintenant hop je regarde sur mon nuancier :)<br /> <br /> bisous
C
Je recherche depuis fort longtemps des étoiles en métal comme la tienne, même brutes, non patinées... mais avec ce relief...je suppose que tu as trouvé la tienne en brocante ?? Hélas, 3 foi hélas, je n'en trouve jamais... mais j'admire sur les blogs :o)
B
C'est si simple beau ce blanc ! Merci pour cette belle inspiration et ce blog chic et charmant...
C
Magnifique ce "vrac" !
P
Tout est superbe, ce 'vrac' ne laisse pas indifférente !<br /> Bon dimanche *
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité